Accueil


Click here for more images

C'est toujours difficile pour moi de l”avouer, mais je me suis senti misérable dans mon corps bien plus longtemps que j’ai le courage de l’admettre. J’étais très complexé... on dirais que ce corps frêle et en mauvaise forme avait le tour de me rappeler comment j'étais minable, et comment je devais me comporter comme tel.

Prendre 77Lbs (35Kg) de masse musculaire? Hé oui, c'est possible. Vous voulez savoir comment? Téléchargez ces guides gratuits.

Je suis un expert maintenant, et j'ai aidé des centaines d'hommes maigres à bâtir de la masse musculaire, et vivre une vie à leur hauteur. J'ai passé des années à perdre mon temps, mon argent et mon énergie. Je me suis battu pour bâtir le corps que j'ai aujourd'hui et je me suis planté maintes et maintes fois en cours de route.

Et éventuellement, j'ai réussi à développer le corps musclé et athlétique que j'ai toujours voulu. J'ai passé des années à être mentoré par des entraîneurs exceptionnels. J'ai complété des formations qui sont renommées partout dans le monde. J'ai écrit un livre, et j'ai eu le privilège de travailler avec des clients inspirants. 

Parce que je crois, au plus profond de moi-même, que de transformer son corps d'une telle façon va changer votre vie. Avec un corps musclé et athlétique, un nouveau monde s'ouvre à vous. Les gens ne vous voient plus de la même façon, et vous traitent avec le respect que vous méritez. Vous projetez la confiance, la force de caractère et la santé. 

Mais je n'ai pas la tâche facile: Sans même le savoir, la majorité des hommes...

Read More detail
Post a Comment (0)
Previous Post Next Post