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Le secret du copywriting - le secret des rédacteurs web

Posted by Morena Faceira on Rabu, 01 Januari 2014


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Vous pourriez, au moins, arrêter de perdre de l'argent sur les publicités... qui ne marchent pas... et... concevoir des annonces qui génèrent du cash flow pour votre affaire...

Si vous aimeriez savoir comment sont conçues les meilleures publicités... et... utiliser ce secret pour faire vos propres annonces ... alors, ce message sera le plus excitant que vous n'ayez jamais lu.

En 1974, Martin Conroy - à l'époque, vice président de l'agence de publicité BBD&O - a écrit une lettre de vente qui...

Cette lettre était un simple recto-verso qui était envoyé par courrier dans une petite enveloppe. Les experts croient qu'aucune autre publicité n'a rapporté autant d'argent que cette lettre. Elle ne comportait que 780 mots.

Si vous divisez les 2 milliards de dollars - de chiffre d'affaire depuis son lancement - par les 780 mots, cela signifie que chaque mot de cette lettre à rapporté 2,56 millions de dollars.

Pour écrire cette lettre destinée à vendre des abonnements du Wall Street Journal, Conroy avait négocié une commission. Cette lettre est considérée comme la publicité la plus rentable de tous les temps. Pourquoi? Parce qu'elle a été envoyée durant 28 années consécutives sans presque n'y avoir apporté aucune modification par rapport à l'original.

Année après année, elle a été envoyée par dizaines de millions. Beaucoup ont essayés, mais personnes n'a pu battre Conroy durant 3 décennies. Elle a contribué à faire en sorte que le Wall Street Journal devienne la meilleure publication financière des Etats-Unis. Ce qui a bien sûr enrichi leurs éditeurs.

Martin Conroy a gravé son nom...

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